Shin tome 1 - Chaos - page 12

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

12 commentaires

jiho a dit :

Un bien beau dessin. J'espère que l'histoire suivera.

13 janv. 2012

Aede-Petro a dit :

Impressionnant ! Le graphisme est magnifique, et le seul mini-défaut que je trouve est celui des onomatopées, un peu répétitives et froides par rapport à la qualité du dessin. Continue comme ça, je suis impatient de lire la suite.

13 janv. 2012

Guillaume_D a dit :

C'est très chouette! Rien à dire. Je copine!

13 janv. 2012

Randeum a dit :

C'est triste de voir que les pros en sont réduit à venir grappiller sur le marché des amateurs. Y a pas de critiques à faire, y a rien à redire, cette BD devrait être en librairie, pas sur ce site.

13 janv. 2012

Un visiteur (MrZ) a dit :

super dessin. on sent l'inspiration ' berzerk ', canon, canon, canon. le jour ou tu cotises pour un tirage, j'serais le premier a mettre au pot.

13 janv. 2012

Moses a dit :

Impressionnant ! j'aime particulièrement la recherche sur les angles de vue et l'encrage.

13 janv. 2012

baphea a dit :

+1 avec Randeum, surtout que cette BD est signee et sortira chez les humanoides associes, donc bon… nous n'avons pas les mêmes valeurs…

13 janv. 2012

Lylian a dit :

Bonjour, merci pour vos remarques et vos critiques. Je tenais à préciser que cette bande dessinée a été publiée en 2008 aux éditions Humanoïdes Associés, dans le cadre de la collection manga Shogun. Nous avons fait partie des auteurs débarqués des humanos au moment de leur énorme difficulté financière. Nous avons pensé que vous délivrer cet album et sa suite en version gratuite serait plus profitable que la garder dans nos placards. Cela nous permettra de récompenser celles et ceux des lecteurs du tome 1 qui voudraient la suite et les nouveaux lecteurs peuvent découvrir ça tranquille. Du coup, je ne pense pas qu'il soit question de valeurs ou pas. C'est de la BD qui vaut pour ce qu'elle est à égalité des autres éditées par une maison d'édition ou faites dans un atelier, chez vous ou fond du garage. Lylian.

14 janv. 2012

Randeum a dit :

Lylian > Raaah mec. Même dans tes commentaires, t'es professionnel.

T'inquiète, personne ne va te reprocher de proposer des trucs gratuits même à but promotionnel. Cela reste étonnant c'est tout. Et puis si tu arrive à ramener un milliard de lecteur sur un p'tit server comme webcomics, grâce à cette BD outrageusement génial, ça ne peut que rendre service aux administrateurs. Ils en ont besoin et ils le méritent.

Donc bon, merci d'être là. Fais nous bien de l'ombre ! :)

14 janv. 2012

baphea a dit :

Encore une fois, je plussoie l'ami Randeum, mea culpa pour la note que je n'avais pas lu correctement… C'est tout a votre honneur de penser ainsi aux lecteurs. Bonne continuation :)

14 janv. 2012

Lylian a dit :

Hum. C'est nous qui vous remercions, pour l'invitation et la possibilité de diffuser sur cette superbe plateforme des oeuvres. On est tous là pour être lus…alors on va faire le max pour que tout le monde en profite !

14 janv. 2012

Green a dit :

C'est juste… Oua, j'imagine pas comment on doit être pointilleux pour faire un truc aussi… cool! Ca fait juste super plaisir de lire un manga aussi bien! Vraiment, rien à redire, j'ai envie d'en voir plus!

15 janv. 2012

Poster un commentaire :